AirDroid icon

AirDroid

3.4.0.1

Une connexion facile entre ton PC et l'appareil Android

rate
0

50.9k

20

Rate this App

AirDroid est un des meilleurs outils que tu peux trouver pour gérer ton appareil Android à partir de ton PC. Avec celui-ci, tu peux faire de nombreuses choses, comme accéder à ton livre d'adresse, envoyer des textes, partager des images, et recevoir des notifications de bureau. Cette version pour Windows inclut les mêmes fonctionnalités que le service web, mais avec l'avantage de ne pas avoir à se fier sur le navigateur.

Après avoir entré tes références et installé l'AirDroid officiel sur ton appareil Android (aussi disponible sur Uptodown), tu peux accéder aux différentes sections du programme. Tu peux envoyer toutes sortes de fichiers et même créer des dossiers à partir de Windows qui se synchronisera à distance. Tu peux accéder à ton historique de message texte en entier si a été stocké dans l'historique d'appel ou la liste de contacts.

Une des options les plus intéressantes est la fonctionnalité AirMirror qui te laisse voir une image miroir de ton appareil Android sur l'écran et même te laisse utiliser ta souris pour interagir avec. Cela, avec le côté pratique de recevoir toutes les notifications sur la barre de notification Windows, fait d'AirDroid un outil vraiment utile.
Restrictions

Certains options avancées ne sont pas disponibles sur la version gratuite, comme une limite de transfert mensuelle de 200Mo.

Uptodown X